La pédagogie que j’exerce se veut positive, bienveillante et challenging.

Diplômée d’un Master d’anglais de l’Université Sorbonne Nouvelle et spécialiste de la voix parlée et chantée, je conjugue mes deux spécialités pour accompagner les orateurs francophones devant s’exprimer en anglais.

Avec un Bac+5 dans l’enseignement de l’anglais ainsi que 4 années de formation à Paris et à Copenhague en voix c’est avec une certaine évidence que j’ai créé S’Pitch Perfect. Un service qui réunit l’anglais et la voix. Deux compétences qui s’associent à chacun de mes accompagnements.

J’ai également vécu plusieurs années à Londres, où j’ai pu affiner ma connaissance et maîtrise profonde de la langue anglaise.

J’ai à cœur d’adapter mon enseignement selon la personne en face de laquelle je me trouve. En tant que pédagogue, ma formation et ma vocation me permettent de véhiculer l’information différemment selon le profil du client. Il se sentira alors en confiance et sa motivation sera démultipliée. Les progrès sont au rendez-vous et les blocages se soulèvent progressivement.

J’exerce depuis plus de 10 ans en tant que formatrice en entreprise ainsi qu’en école de commerce et remets la communication au centre de ma pédagogie.

Mon focus : que mon client puisse se faire comprendre dans toutes les situations.

Mon constat : Les formations classiques portent leur attention sur la maîtrise de la grammaire, qui est certes importante mais non primordiale pour établir une situation de communication.

Avec les formations que j’ai pu suivre parallèlement dans le domaine de la voix, j’ai voulu conjuguer ses deux compétences : la voix et l’anglais.

Ainsi, S’Pitch Perfect est née après 12 ans de formations, d’expériences, de voyages et de rencontres en France et à l’étranger.

Célia Tassadit ZENNA